Dossiers Postulants 2017

Discussions autour du recrutement
Graavlax
Cnam-Enjmin

Re: Dossiers Postulants 2017

Messagepar Graavlax » 13 Avr 2017 6:58

Salutations
Tout d'abord je soubaite à chacun de réussir. J'aimerai savoir si on est sensé recevoir un mail ou quelque chose pour nous prévenir que notre dossier a bien été pris en compte, merci ^^

Not
Cnam-Enjmin

Messagepar Not » 16 Avr 2017 20:22

Graavlax a écrit :Salutations
Tout d'abord je soubaite à chacun de réussir. J'aimerai savoir si on est sensé recevoir un mail ou quelque chose pour nous prévenir que notre dossier a bien été pris en compte, merci ^^

Normalement on a déjà reçu l'accusé de réception du chèque, c'est un bon début.

Olmijig
Cnam-Enjmin

Messagepar Olmijig » 19 Avr 2017 16:59

Je viens de poster mon dossier sur le drive en conception graphique :)
Au fait vous avez reçu via quoi l'accusé de réception des chèque? :cry:

ShineLikeASkyLight
Cnam-Enjmin

Messagepar ShineLikeASkyLight » 20 Avr 2017 0:35

Olmijig a écrit :Je viens de poster mon dossier sur le drive en conception graphique :)
Au fait vous avez reçu via quoi l'accusé de réception des chèque? :cry:

Moi j'avais envoyé un mail pour leur demander. Puis normalement ton chèque est encaissé depuis un moment, regarde ton compte en banque.
Par contre toujours pas le mail de confirmation de traitement du dossier qu'on devait recevoir. Bon après si notre chèque est encaissé et qu'ils ont tout sur Pydio il y a pas de questions à se poser, c'est bon.

Vinny
Cnam-Enjmin

Messagepar Vinny » 20 Avr 2017 12:50

Bonjour à tous ! Je suis passé au secrétariat hier, normalement vous aurez les accusés de réception demain.

Il me semble que ça a été précisé sur la page Facebook du Cnam-ENJMIN il y a une dizaine de jours :)

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1375174855909582&id=349966178430460
Professional Cardboardbox User since 2000
Chef de Projet M2 Promo 2016-2018

ThomasR
Cnam-Enjmin

Messagepar ThomasR » 20 Avr 2017 16:43

J'ai reçu l'accusé de réception du dossier par mail aujourd'hui, et je connais des gens qui participent au concours cette année et qui l'ont aussi reçu aujourd'hui. Donc ça devrait venir si vous l'avez pas encore reçu.

Jonas
Cnam-Enjmin

Messagepar Jonas » 20 Avr 2017 18:52

J'ai reçu l'accusé aussi :)

Pandamnesik
Cnam-Enjmin

Messagepar Pandamnesik » 21 Avr 2017 10:03

Salut j'ai reçu mon accusé de réception aussi mais il y a écrit ça:
"Toutefois, votre parcours satisfait pas totalement aux prérequis demandés. C’est pourquoi, si vous admis au Master après les résultats en juillet, nous vous ferons parvenir avec votre dossier d’inscription un dossier VES à remplir et à nous retourner à la rentrée..
Ce dossier nous permet d’évaluer les enseignements reçus et de valider leur équivalence à un Bac +3.".Mais du coup, vous savez ce que ça signifie ? ça me pénalise beaucoup ou pas ? :s
Bonne journée ^^

Jonas
Cnam-Enjmin

Messagepar Jonas » 21 Avr 2017 12:35

Ça semble vouloir dire que tu n'as pas (encore) un bac +3 ? Tu es en fin de licence ? Si c'est ça, j'imagine qu'ils vérifieront simplement que tu as bien obtenu ta licence. Si c'est autre chose, passe un petit coup de fil au secrétariat pour te rassurer ;)
Dans tous les cas, c'est de l'administratif, je ne vois pas en quoi ça peut te pénaliser. Les membres du jury ne sont sûrement même pas au courant ;)

Vinny
Cnam-Enjmin

Messagepar Vinny » 21 Avr 2017 13:01

Pandamnesik a écrit :Salut j'ai reçu mon accusé de réception aussi mais il y a écrit ça:
"Toutefois, votre parcours satisfait pas totalement aux prérequis demandés. C’est pourquoi, si vous admis au Master après les résultats en juillet, nous vous ferons parvenir avec votre dossier d’inscription un dossier VES à remplir et à nous retourner à la rentrée..
Ce dossier nous permet d’évaluer les enseignements reçus et de valider leur équivalence à un Bac +3.".Mais du coup, vous savez ce que ça signifie ? ça me pénalise beaucoup ou pas ? :s
Bonne journée ^^

NE VOUS INQUIETEZ PAS, tous les détails administratifs peuvent être réglés après l'admission et cela NE VOUS PENALISE PAS. J'insiste dessus, les épreuves ou décisions etc ne prendront JAMAIS en compte le fait que vous soyez en attente d'un papier etc.

Le VES est un document assez commun de ce que j'ai pu en constater, ça ne devrait pas être le cadet de tes soucis :)

Et si jamais comme le précise @Jonas tu es en cours de validation de ton BAC+3, il suffira simplement de donner ton relevé de notes confirmant ton obtention d'année.
Professional Cardboardbox User since 2000
Chef de Projet M2 Promo 2016-2018

Revenir vers « Recrutement »