Demande précisions

Discussions autour du recrutement
Tosh
Cnam-Enjmin

Demande précisions

Messagepar Tosh » 27 Fév 2018 3:31

Salut salut ! Pas commun un oost en fevrier me direz vous ? Pas faux. Alors que certains attendent les sujets de dossiers, j'arrive, tout penaud une question et une clope au bout des lèvres (fumer c'est mal m'voyez).
Voila. Je suis actuellement en licence 2 de psychologie et un des enseignants que je frequente n'est autre que sebastien genvo (XIII tu connais ? Moi pas. T'es qui ? ). Il m'a recommandé assez chaudement l'école mais... N'a pas su me dire s'il fallait absolument avoir validé sa licence a l'instant même de la postulation (postulance ? Postulerie ? Bwef) ou s'il etait possible de passer mes partiels de fin de licence en même temps que les concours sachant que l'enchaînement de mes partiels et des concours semble assez symchrones me permettant de passer les deux.
Voila voila. J'espère que cette lecture fit agréable et que vous avez la réponse (si vous l'avez pas. Spas grave. Ramener l'être aimé ca me suffira).
Merci de m'avoir lu ! Bisous ! On se fait une bouffe a l'occase ?

PS. C'est quand les ports ouvertes ? Je craquerais bien mon pel dire coucou aux angoumoisins et angoumoisines

Mathieu
Cnam-Enjmin

Re: Demande précisions

Messagepar Mathieu » 01 Mars 2018 13:28

Salut Tosh,

En effet, il faut avoir ton bac +3 au moment de la rentrée, mais tu peux passer le concours sans avoir encore le résultats de ta licence, en amont.
SI tu es retenu, tu le seras à condition que tes résultats pour ta licence soient positifs et que tu l'obtiennes.

Par exemple, tu es en L3 cette année (2018), tu passes le concours cette année 2018. Tu ne sais pas encore si ta licence sera validée. Tu réussis le concours de l'enjmin. Tu es donc pris à l'enjmin pour la rentrée de Septembre 2018 sous réserve d'avoir validé ta L3 en 2018.

J’espère avoir aidé!

ZinZin de l'Espace - M1 2017-2018
Manager de Projet

P.S.: oui je connais XIII c'est un classique et un super jeu :)

Revenir vers « Recrutement »