Dossiers postulants 2018

Discussions autour du recrutement
Jeremy
Cnam-Enjmin

Re: Dossiers postulants 2018

Messagepar Jeremy » 28 Mars 2018 13:59

@Cocotte : Le fait d'avoir plusieurs personnes avec la même idée n'est pas préjudiciable ? Le but du dossier était de montrer originalité non ?
@Demn : J'ai fait 35 pages mais pas mal de schémas et surtout j'ai mis un interligne de 1.5. J'ai vu des dossiers qui étaient hyper dense et pas forcément agréables à lire, des murs de textes, littéralement. Peut être que ça me causera du tort mais, j'ai opté pour la clarté/lisibilité que suivre la consigne aveuglément. D''autres ont fait un diapo de 40 slides, etc. ^^

Demn
Cnam-Enjmin

Messagepar Demn » 28 Mars 2018 23:19

On verra bien donc..! La réponse dans un mois et quelques semaines !

YKyu
Cnam-Enjmin

Messagepar YKyu » 29 Mars 2018 15:37

Oh hai, j'ai vu mentionné Discord dans ce topic ; quelqu'un a créé un serveur Discord pour les candidats ? Y'a moyen d'avoir une invit' :>?

Cocotte
Cnam-Enjmin

Messagepar Cocotte » 29 Mars 2018 17:38

Jeremy a écrit :@Cocotte : Le fait d'avoir plusieurs personnes avec la même idée n'est pas préjudiciable ? Le but du dossier était de montrer originalité non ?

Ouaip complétement, je suis parti sur quelque chose de safe (trop safe?) niveau thématique. J'aurais dû partir sur mon idée de base et proposer un mode à la Casshern Sins :lol:
Je compte plutôt sur l'aspect technique du coup mais c'est sûr que ça met un coup de pression de voir des concepts similaires dans d'autres dossiers. :lol:

J'espère qu'ils vont pas te pénaliser pour ton nombre de pages, perso ça m'a pas choqué vu que tu utilises les 15 pages supplémentaires comme un moyen d'apporter des précisions. :]

J'suis content de voir autant de qualité dans les dossiers, c'est top de voir des candidats passionnés \[T]/

ps: Je seconde mon vvd, envoyez le discord bande de filous ;D

demontoon
Cnam-Enjmin

Messagepar demontoon » 29 Mars 2018 17:44

YKyu a écrit :Oh hai, j'ai vu mentionné Discord dans ce topic ; quelqu'un a créé un serveur Discord pour les candidats ? Y'a moyen d'avoir une invit' :>?

Invitation pour discord

Jeremy
Cnam-Enjmin

Messagepar Jeremy » 29 Mars 2018 20:35

@Cocotte : Une idée simple traitée originalement, intelligemment et bien présentée sera toujours bien reçue ;) Maintenant comme tous les concours, il faut voir la concurrence. On a beau être le 11ème mondial, si y'a 10 place, ben c'est la tristesse. ^^

Revenir vers « Recrutement »