Master JMIN - Epreuve écrite

Discussions autour du recrutement
AlbyonHokwin
Cnam-Enjmin

Master JMIN - Epreuve écrite

Messagepar AlbyonHokwin » 08 Mai 2018 20:11

Bonjour,

Je poste sur ce forum pour demander quelques informations par rapport à l'examen écrit pour le master JMIN.

Auriez-vous des livres à conseiller afin de couvrir un maximum de domaine afin de préparer le QCM ?
Est-ce que quelqu'un aurait les sujets de 2017 ? Afin de voir si le style des épreuves à changer depuis 2013 (dernière année de disponible sur le site extatic.net)
Sur le mail de convocation à l'examen, il est conseillé de se renseigner sur les jeux Monument valley 1 & 2. L'analyse de l'oeuvre sera donc grandement inspiré de ces jeux ?

Je vous remercie d'avance pour toutes informations apportées et souhaite bonne chance à tous les candidats,

Camille

Loyde
Cnam-Enjmin

Re: Master JMIN - Epreuve écrite

Messagepar Loyde » 16 Mai 2018 13:41

Bonjour,

Je viens de constater (mieux vaut tard que jamais) que la totalité des interactions qui avaient lieux sur ce forum se passent désormais sur le Discord de l'Enjmin. Le lien de l'invitation est présent sur le topic "Dossiers postulants 2018".

Tu y trouveras la réponse à toutes tes questions concernant les corrigés des annales et l'épreuve d'analyse d’œuvre audiovisuelle.

Voila, j’espère que ça ta aidé si comme moi tu n'a trouvé le chemin du Discord que tardivement.

Bonnes révisions et bonne chance.

AlbyonHokwin
Cnam-Enjmin

Re: Master JMIN - Epreuve écrite

Messagepar AlbyonHokwin » 16 Mai 2018 19:11

Bonjour,

Merci pour cette information, j'ai rejoint le discord illico !

Bonne soirée.

Revenir vers « Recrutement »