Admis 2018

Discussions autour des cursus et des contenus de cours du Cnam-Enjmin
Rhada
Cnam-Enjmin

Admis 2018

Messagepar Rhada » 10 Juil 2018 19:39

Tout d'abord, bravo à tous et toutes, tant aux admis.es qu'aux autres postulant.es,

Une petite pensée pour tous ceux.celles qui n'ont pas été pris.es : n'oubliez pas de penser à ce que vous voulez faire, et donnez vous en les moyens même en dehors du cursus Enjmin s'il le faut.

J'aimerais maintenant m'adresser à ceux.celles qui sont éventuellement là parce qu'ils ont été admis.es et cherchent des contacts parmi la promo de l'année à venir : NOUS AVONS CRÉÉ UN SERVEUR DISCORD. Et vous y êtes les bienvenu.es !

Ceux.celles qui n'y sont pas encore inscrit.es, n'hésitez pas à venir nous rejoindre, on en reparlera aussi à la rentrée et ce sera bien pratique pour tous et toutes :) On y parle de la vie à Angoulême, des possibilités de colocations, de nos spécialités, etc. En bref, ça va devenir un outil incontournable pour avoir aussi une vie plus facile (et un minimum d'organisation quand même s'il en faut ^^ )

Bref je vous laisse l'adresse, merci de vous présenter rapidement à l'inscription (spécialité / promotion et quelques mots sur vous), et parce qu'il faut aussi une mini-mauvaise nouvelle, on fera un tri régulier pour ne garder malheureusement que des personnes en rapport avec le sujet du discord (merci de respecter ceci).

Venez ! :D

https://discord.gg/3bkNT96

Encore bravo à tous et toutes, et à bientôt à l'ENJMIN (ou avant sur Discord) !

Cordialement,
Bisou.

Revenir vers « Organisation des études »